Centralisez vos demandes clients pour y répondre plus vite et mieux.
Zendesk est une plateforme de gestion de la relation client reconnue pour sa simplicité et son efficacité. Grâce à cette formation, vous apprendrez à organiser, prioriser et traiter les demandes clients depuis une seule interface. Objectif : améliorer la satisfaction et la fidélité de vos clients tout en gagnant du temps.
Apprendre à utiliser Zendesk pour centraliser, prioriser et traiter efficacement les demandes clients. Optimiser la relation client pour gagner en réactivité et en qualité de service.
Avoir une activité impliquant un support client ou des demandes entrantes régulières. Aucun prérequis technique nécessaire, la formation est accessible aux débutants.
N/C
Tout au long de la formation, vos compétences sont évaluées de manière progressive, avec des mises en situation concrètes et des retours personnalisés.
Responsables service client, chargés de relation client, support technique ou toute personne gérant des demandes clients dans une TPE/PME.
Des supports interactifs, des cas pratiques et des outils digitaux sont mis à votre disposition pour un apprentissage dynamique et opérationnel.
Nos formations sont pensées pour être inclusives : un référent handicap est à votre écoute pour adapter le parcours à vos besoins spécifiques.
Prise de contact
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