Adoptez l’outil CRM leader pour piloter vos ventes et votre relation client.
Salesforce est la référence mondiale en matière de CRM. Très puissant, mais souvent perçu comme complexe, il peut transformer positivement votre gestion commerciale et relation client à condition d’être bien utilisé.
Comprendre et maîtriser les bases de Salesforce pour structurer un processus commercial performant, piloté par les données et adapté à la montée en charge.
Avoir une activité commercial structurée ou en cours de structuration. Une première expérience avec un CRM est un plus, mais non indispensable.
N/C
Tout au long de la formation, vos compétences sont évaluées de manière progressive, avec des mises en situation concrètes et des retours personnalisés.
Responsables commerciaux, dirigeants, consultants ou toute personne amenée à piloter ou déployer Salesforce dans une logique de croissance.
Des supports interactifs, des cas pratiques et des outils digitaux sont mis à votre disposition pour un apprentissage dynamique et opérationnel.
Nos formations sont pensées pour être inclusives : un référent handicap est à votre écoute pour adapter le parcours à vos besoins spécifiques.
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